Valet Living

Création de lien entre des travailleurs à temps partiel pour augmenter de 20 % la fidélisation du personnel

Secteur

Services d’infrastructure

Taille de l’entreprise

6 000

Région

Amérique du Nord

Valet Living est une société de services d’infrastructure qui soutient l’industrie du logement collectif dans plus de 40 états à travers les États-Unis. Des services domestiques tels que le ménage, la livraison de colis, la lessive et le toilettage des animaux de compagnie, à l’entretien et aux travaux des parcs et jardins aux abords des appartements en collectivité, Valet Living vise à placer plus haut la barre des services de gardiennage résidentiel.

L’effet Workplace

20 % d’augmentation de la fidélisation des employés

Henry Toledo, responsable des ressources humaines chez Valet Living, a remarqué une corrélation directe entre la mise en œuvre de Workplace et une augmentation stable du taux de fidélisation des associés de Valet Living. En suivant cette comparaison d’une année sur l’autre, Valet Living a constaté une hausse de 20 % de la fidélisation des associés depuis la mise en place de Workplace.

Hausse de 50 % des attributions de postes vacants par des postulants internes

Pour favoriser une culture de la promotion interne, Valet Living a créé sur Workplace un groupe «Votre carrière» englobant l’ensemble de l’entreprise afin de promouvoir les nouvelles opportunités d’emploi. Les associés utilisent désormais le groupe pour partager des histoires de membres d’équipe ayant obtenu une promotion et fêtant des anniversaires professionnels. Grâce à Workplace, Valet Living a réalisé une augmentation de 50 % du comblement de ses effectifs en interne.

Rapprochement de milliers d’employés éparpillés

90% du personnel de Valet Living est constitué d’employés à temps partiel travaillant à différents horaires qui avaient le sentiment d’être déconnectés les uns des autres. Workplace a mis les personnes et les équipes en contact à travers l’organisation. L’équipe de vente utilise maintenant Workplace pour partager des conseils et encourager une concurrence amicale. Les Responsables de quartier offrent de l’inspiration, des objectifs d’équipe et du soutien virtuel via des groupes d’équipe afin de motiver les personnes pour la journée à venir.

« Personnellement, je consulte Workplace tous les jours. J’adore voir nos associés interagir les uns avec les autres de façons originales et différentes. Workplace nous a aidé à devenir une meilleure organisation en nous donnant un moyen innovant de communiquer avec nos associés à travers le pays. »

Shawn Handrahan

Shawn Handrahan

Président & PDG de Valet Living

Fonctions clés

Télécharger maintenant

Créer un compte

Votre adresse e-mail