Traduction automatique de Workplace

Avec 91 langues actuellement disponibles (et ce n’est pas fini), la traduction automatique de Workplace aide votre entreprise à franchir la barrière de la langue et à devenir une entreprise véritablement internationale.

La traduction automatique de Workplace traduit automatiquement le contenu dans n’importe quelle langue

La fonctionnalité de traduction automatique permet de traduire instantanément les mots et les phrases dans plusieurs langues en utilisant la technologie de machine learning de pointe de Facebook.

Traduire dans plus de 90 langues

Avec 91 langues disponibles, vous pouvez traduire vos publications et vos vidéos d’un seul clic afin de rendre votre contenu accessible à des audiences internationales.

Choisir votre langue par défaut

Si vous voyez une publication dans une autre langue que celle que vous avez choisie, vous pouvez rapidement et facilement la modifier dans les paramètres afin que le texte soit automatiquement traduit dans votre langue par défaut.

Créer du contenu accessible

La traduction automatique est une fonctionnalité de Workplace axée sur l’accessibilité et l’inclusion. Vos employé·es peuvent ainsi s’exprimer dans n’importe quelle langue, ce qui les aide à se sentir plus soutenu·es au travail.

La traduction automatique de Workplace favorise une culture d’inclusion

Rendez vos publications plus accessibles et inclusives grâce à la traduction automatique afin que tout le monde puisse suivre votre contenu et interagir avec celui-ci. Les traductions permettent à vos employé·es de participer facilement aux discussions sur Workplace, indépendamment de leurs connaissances et de leur niveau de langue. D’après l’étude 2022 sur l’impact économique total (Total Economic Impact™) de Forrester, les entreprises ont constaté une augmentation de 9,9 % du taux de rétention grâce à l’amélioration de l’expérience des employé·es et du sentiment d’inclusion sur Workplace.

Questions/réponses sur la traduction automatique

Workplace prend en charge 91 langues. Découvrez la liste complète.

Pour modifier vos paramètres linguistiques et régionaux, accédez à votre fil d’actualité et cliquez sur votre photo de profil en bas à gauche. Cliquez sur Paramètres, puis sur Langue et région dans le menu de gauche. Dans cette section, choisissez la langue à utiliser et mettez à jour les préférences de traduction de votre fil d’actualité grâce à l’option Modifier à droite. Vous trouverez plus d’informations dans les Pages d’aide.

Pour désactiver les options de traduction des publications ou des commentaires rédigés dans une langue en particulier, sélectionnez Paramètres et confidentialité, puis cliquez sur Paramètres. Accédez à Langue et région dans le menu de gauche et cliquez sur les langues pour lesquelles vous ne souhaitez pas voir apparaître de traduction. Entrez les langues de votre choix et cliquez sur Enregistrer les modifications. Les options de traduction ne s’afficheront plus sous les publications et les commentaires rédigés dans la langue spécifiée.

« Workplace nous a permis de lever toutes les barrières en matière de communication, en particulier entre les employé·es et les cadres supérieur·es. Cela a renforcé notre organisation. »

Dr Stephen Weller

Directeur des opérations à l’ACU

Découvrez davantage de fonctionnalités dans les sections
Engagement du personnel
Renforcer la culture d’entreprise
Se connecter
Communication d’entreprise

Besoin d’une assistance technique ?

Si vous avez besoin d’instructions détaillées, de conseils et d’informations sur les principales fonctionnalités de Workplace ou si vous souhaitez consulter les questions/réponses, rendez-vous dans nos pages d’aide pour trouver les renseignements voulus.

S’abonner aux actualités de Workplace

Connectez-vous à Workplace et recevez les dernières actualités du terrain.

En envoyant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des communications électroniques de type marketing de la part de Facebook, notamment des actualités, des évènements, des mises à jour et des e-mails promotionnels. Vous pouvez retirer votre consentement et vous désabonner de ces e-mails à tout moment. Vous reconnaissez également avoir lu et accepté les Conditions relatives à la confidentialité de Workplace.