Comment contacter l’assistance sur Workplace ?

Tous les clients Workplace ont accès à des ressources d’aide en ligne. Découvrez ci-dessous quelles ressources d’aide supplémentaires sont disponibles dans le cadre de votre offre Workplace.
Workplace Advanced et Workplace Enterprise
Les utilisateurs de Workplace Advanced et Workplace Enterprise ont accès aux pages d’aide Workplace, au forum d’aide Workplace et au centre de ressources client.
Lorsqu’ils ont besoin d’aide supplémentaire, les administrateurs ont également la possibilité de contacter l’équipe d’assistance Workplace directement par message ou via le chat. Pour accéder à votre Espace Assistance et déposer une nouvelle demande :
  1. Dans la barre de navigation Workplace, ouvrez le panneau d’administration.
  2. Cliquez sur Contacter l’assistance.
  3. Cliquez sur Poser une question pour envoyer un message à l’assistance Workplace.
  4. Cliquez sur Discuter en ligne avec nous pour obtenir de l’aide via la messagerie instantanée. L’assistance par discussion instantanée est en cours de déploiement et peut ne pas être disponible pour tous les clients.
Vous pouvez également accéder à cet écran en cliquant sur dans la barre de navigation Workplace, puis en sélectionnant Contacter l’assistance Workplace.
L’Espace Assistance vous permet de consulter les anciennes demandes d’assistance, de filtrer les demandes d’assistance en fonction de leur statut actuel et de vérifier si une éventuelle interruption interfère avec la fonctionnalité Workplace.
Toujours besoin d’aide ?
Tous les utilisateurs de Workplace peuvent obtenir de l’aide supplémentaire. Pour ce faire, il leur suffit de :
  • Visiter l’assistance développeurs. Cet espace contient des informations concernant l’intégration technique entre votre société et Workplace.
  • Visiter le centre de ressources client. Cette plate-forme centrale répertorie l’ensemble des recommandations et des ressources relatives à Workplace. Vous pourrez ainsi lancer Workplace et obtenir rapidement des résultats au sein de votre entreprise.
Ces informations vous ont-elles été utiles?