Quels sont les différents types d’offres Workplace ?

Cette section présente les deux offres Workplace différentes. Pour connaître les fonctionnalités spécifiques disponibles dans les offres Advanced et Enterprise, consultez la page des tarifs Workplace.
Il existe deux offres Workplace différentes. Elles sont facturées mensuellement en fonction du nombre d’utilisateurs actifs sur votre Workplace.
Consultez la page des tarifs Workplace pour obtenir la liste complète des fonctionnalités incluses dans chaque offre.
Workplace Advanced
Workplace Advanced est conçu pour mettre en relation tous les membres d’une organisation sur Workplace. Il comporte des fonctionnalités habituelles de Workplace telles que Workplace Chat, la vidéo en direct et les groupes, ainsi que des contrôles supplémentaires pour les administrateurs. Workplace Advanced coûte 4,00 dollars USD par personne et par mois. Grâce à Workplace Advanced, les employé(e)s de terrain peuvent se connecter à Workplace Frontline sur mobile pour 1,50 dollar USD par personne et par mois.
Workplace Enterprise
Workplace Enterprise s’adresse aux organisations faisant face à des niveaux de complexité plus élevés, du fait de leur taille ou de leur secteur, et nécessitant un niveau d’assistance supérieur. Il comprend toutes les fonctionnalités présentes dans l’offre Advanced, ainsi que des services d’assistance avec un temps de réponse initial de quatre heures, une résolution prioritaire des problèmes et un accès anticipé aux nouvelles fonctionnalités. Workplace Enterprise coûte 8,00 dollars USD par personne et par mois.
Ces informations vous ont-elles été utiles?