J’ai essayé d’importer un fichier CSV répertoriant des collègues dans un message portant sur un incident de sécurité sur Workplace, mais certaines d’entre eux n’ont pas été ajoutés. Que puis-je faire ?

Le centre de sécurité remplace Safety Check. Si votre Workplace utilise toujours Safety Check, cliquez ici pour trouver le contenu d’aide pertinent. Contactez workplacesafetycheckteam@fb.com si vous souhaitez bénéficier d’un accès plus rapide à la nouvelle expérience du centre de sécurité.
Après l’importation de collègues dans le centre de sécurité lors de la création du message, une page de résultats s’affiche. Celle-ci indique le nombre d’employés dont l’importation a réussi ou a échoué, ainsi que les doublons.
Depuis le message d’erreur, vous pouvez télécharger la liste des importations ayant échoué pour essayer de les importer à nouveau. Les problèmes les plus courants lors de l’importation d’employés sont notamment les identifiants d’employé non valides ou les e-mails qui ne correspondent pas à des utilisateurs de votre communauté.
Si les identifiants ou les e-mails semblent être corrects et que vous ne parvenez pas à importer les employés après plusieurs tentatives, contactez l’assistance Workplace.
Ces informations vous ont-elles été utiles?