Deskless Not Voiceless 2020: Global Frontline Research Report Summary

De nouvelles recherches révèlent trois obstacles empêchant les responsables de terrain de réaliser leur plein potentiel. Téléchargez ce résumé du rapport afin de découvrir ces obstacles et la manière de les surmonter.


Relever ces trois défis liés au travail de terrain

Les responsables de terrain sont parfaitement placés pour mettre en œuvre des expériences client de haute qualité qui créent une véritable valeur commerciale, mais pour cela il leur faut recevoir les informations adéquates et un encouragement de la part de leur entreprise. De nouvelles recherches montrent que ce n’est pas le cas.

En discutant avec 4 500 responsables de terrain et autant de managers travaillant dans les sièges sociaux des entreprises, nous avons mieux saisi les obstacles qui les empêchent de réaliser leur plein potentiel. Leurs réponses concernaient trois domaines clés :

  • La différence entre communication et création de liens
  • Le manque d’autonomisation
  • Le fossé culturel entre les travailleurs de terrain et ceux du siège

Télécharger

Téléchargez le rapport de recherche pour en savoir plus sur ces insights, découvrez pourquoi près de la moitié des responsables de terrain ne se sentent plus valorisés par leur entreprise, et commencez à nouer des liens et à responsabiliser vos équipes de terrain.

Nous vous remercions de l’intérêt que vous nous portez. En envoyant ce formulaire, vous comprenez et acceptez la possibilité d’être contacté(e) par le biais du numéro de téléphone que vous avez indiqué. En outre, vous reconnaissez avoir lu et accepté les Conditions de confidentialité de Workplace.