Rassemblez vos outils de travail

Workplace s’intègre aux outils que vous utilisez déjà et facilite ainsi la mise en contact, la communication et la collaboration entre les employé(e)s.

Connectez-vous à vos services cloud préférés

Connectez-vous à CISCO via Workplace
Connectez-vous à Dropbox via Workplace
Connectez-vous à Google via Workplace
Connectez-vous à Microsoft via Workplace
Connectez-vous à Okta via Workplace
Connectez-vous à Servicenow via Workplace
Connectez-vous à Smartsheet via Workplace
Connectez-vous à Trello via Workplace
Connectez-vous à Zoom via Workplace

Améliorez vos méthodes de travail

Que vous souhaitiez booster la communication, les interactions ou la productivité, Workplace offre une intégration dédiée.

Communiquez avec l’ensemble de votre entreprise

Les intégrations Workplace facilitent la communication dans l’ensemble de votre organisation. Vous pouvez ainsi créer des réunions virtuelles via Zoom ou Webex, streamer en direct dans des groupes avec BlueJeans ou améliorer l’accès aux informations importantes via SharePoint.

Impliquez vos employé(e)s

Rendez les expériences RH plus simples et agréables. Vous pouvez soutenir l’épanouissement et le développement personnel de vos employé(e)s avec des intégrations dédiées à la formation (Cornerstone), à l’intégration (Enboarder), aux avis (SurveyMonkey) et à la reconnaissance.

Améliorez la collaboration

Facilitez la collaboration en partageant les fichiers et les dossiers à partir de Google Drive ou de Microsoft One Drive, Box et Dropbox. Rassemblez les workflows avec Smartsheet et Trello ou utilisez ServiceNow pour résoudre rapidement vos problèmes.

Sécurisez l’accès pour tous les utilisateurs

Gérez l’intégration et l’accès des utilisateurs pour toute votre communauté, y compris le personnel de terrain, via des intégrations avec des fournisseurs d’identité comme G Suite, Microsoft Azure AD, Okta et OneLogin. Rassemblez toute votre entreprise rapidement et en toute sécurité grâce à des intégrations de sécurité, notamment Netskope et McAfee.