Nouveautés de Workplace
Mai 2021

Découvrez les dernières annonces de produits et de fonctionnalités Workplace.

Aujourd’hui, nous avons lancé notre série annuelle d’évènements Transform à Londres. Nous avons fait plusieurs annonces de produits, dont beaucoup seront lancés sur Workplace ce mois-ci ! Lisez notre article pour en savoir plus sur les différentes annonces et sur quelques améliorations disponibles dès maintenant.

Partager du contenu Workplace sur d’autres plates-formes

Partager du contenu Workplace sur d’autres plates-formes

Notre fonctionnalité Plugins vous permet de partager en toute sécurité du contenu Workplace sur vos sites web internes ou votre intranet, ainsi que sur d’autres plates-formes comme SharePoint. Cela peut faciliter la consultation d’informations importantes, augmenter la portée de votre contenu et accroître les interactions sur Workplace. Accédez aux pages d’aide pour en savoir plus sur Plugins.


Publication Workplace intégrée à SharePoint

Lancer un direct à partir de Webex Meetings

Lancer un direct à partir de Webex Meetings

Les clients actuels de Webex peuvent désormais diffuser un direct auprès de tous les utilisateurs de Workplace depuis leur réunion Webex, et ce avec une grande fluidité. Commencez à diffuser sur Workplace à partir de Webex en quelques étapes seulement. Accédez aux pages d’aide pour en savoir plus.


Diffusion en direct à partir d’un appel Webex

Accédez en avant-première aux nouvelles questions/réponses en direct

Accédez en avant-première aux nouvelles questions/réponses en direct

Encouragez les leaders et les employés à engager le dialogue grâce à notre nouvelle expérience de questions/réponses hautement interactive sur Live. Tous les animateurs d’un direct collectif sur Live pourront répondre aux questions, en apparaissant tour à tour au centre de l’écran, tant pour les animateurs que les spectateurs. Une fois la réponse apportée, la question est annotée en ce sens. Obtenez une présentation détaillée de l’expérience de la vidéo en direct grâce à ces démos interactives.


Amélioration de l’expérience des questions/réponses en direct

Mieux s’exprimer au travail

Mieux s’exprimer au travail

Workplace lance deux nouvelles fonctionnalités pour vous aider à mieux exprimer votre personnalité et votre identité au travail. Vous pouvez maintenant définir une couleur de peau par défaut qui vous ressemble pour vos emojis grâce à l’outil de sélection d’emoji sur n’importe quelle publication et en cliquant sur l’icône en forme d’engrenage pour choisir votre couleur. Vous pouvez également ajouter la prononciation de votre nom sur votre profil pour montrer la prononciation correcte de votre nom à vos collègues. Accédez à la section À propos de votre profil pour définir votre préférence. En savoir plus sur ces fonctionnalités ainsi que les autres fonctionnalités D&I de Workplace et les recommandations dans ce guide.


Prononciation d’un nom sur un profil Workplace

Une nouvelle intégration du calendrier d’évènements

Une nouvelle intégration du calendrier d’évènements

L’intégration du calendrier d’évènements offre aux utilisateurs la possibilité de synchroniser les évènements Workplace avec les calendriers externes, y compris Outlook et Gmail. Ainsi, les utilisateurs ne manqueront jamais les événements importants qui se déroulent sur le lieu de travail, car ils auront un aperçu global de leur journée, quel que soit l'outil qu'ils utilisent. Cette intégration envoie des e-mails qui incluent les évènements sous la forme de pièces jointes (fichiers .ics) à toute personne invitée à l’évènement, à l’aide des adresses e-mail des participants sur Workplace.


Option pour activer les invites du Calendrier lors de la création d’un nouvel évènement

Supprimer les évènements du Centre de sécurité

Supprimer les évènements du Centre de sécurité

Nous permettons aux Responsables sécurité de mieux contrôler les messages qu’ils envoient dans le Centre de sécurité. Ils peuvent ainsi supprimer les messages lorsqu’un incident est clos. Lorsque l’incident est supprimé, tous les Responsables sécurité auxquels l’incident a été affecté recevront un récapitulatif par e-mail avec une description de l’incident. Une fois l’incident supprimé, le contenu ne peut pas être récupéré ultérieurement. En savoir plus sur le Centre de sécurité et sur les communications concernant la sécurité des employés dans ce guide.


Option pour supprimer l’incident du Centre de sécurité

Rubriques épinglées

Rubriques épinglées

Nous permettons aux administrateurs de groupe de mieux contrôler les rubriques des groupes qu’ils gèrent. Les administrateurs de groupe peuvent maintenant créer ou promouvoir des rubriques existantes en les épinglant, retirer des rubriques épinglées ou désactiver des rubriques épinglées pour un groupe donné. Nous espérons que ces améliorations faciliteront l’utilisation et la personnalisation de votre groupe.

Poursuivre la lecture