Authentification

Découvrez vos options pour autoriser l’accès aux utilisateurs à Workplace.

Présentation

Cette section couvre tout ce qui concerne l'authentification des utilisateurs et fournit des conseils et de l’assistance sur la façon dont Workplace permet aux utilisateurs d'accéder à leurs comptes.

?
Les comptes doivent être provisionnés avant qu’un utilisateur accède à son compte pour la première fois. En savoir plus à propos de cette première étape dans la section de gestion des comptes.

Workplace permet deux méthodes d’authentification :

Nom d’utilisateur et mot de passe

Workplace permet l’authentification par nom d’utilisateur et mot de passe. Les mots de passe sont gérés et stockés par Workplace et sont définis par les utilisateurs après vérification de leur identité lors de leur premier accès.

En savoir plus dans le guide de l’authentification par nom d’utilisateur et mot de passe.

Authentification unique

Si votre entreprise utilise un fournisseur d’identité pour d’autres services, vous pouvez certainement l’utiliser pour l’authentification unique dans Workplace. L’authentification unique offre aux entreprises les meilleurs contrôles pour gérer l'accès à Workplace. Dans cette situation, à la place d’un mot de passe, les identifiants d’authentification sont fournis par une solution d’authentification unique.

En savoir plus dans le guide de l’authentification unique.