Connectervotre personnel itinérant

85 % des employé(e)s itinérant(e)s se sentent déconnecté(e)s du siège social. Workplace utilise des outils familiers et adaptés au mobile pour vous aider à leur faire passer votre message et à leur donner la parole.

*Votre adresse e-mail est exclusivement utilisée à des fins de vérification pendant la période d’essai gratuit de 30 jours

Pourquoi utiliser Workplace pour le personnel itinérant ?

Plus de 2,5 milliards d’utilisateurs et utilisatrices mensuels de Facebook. Workplace disposant des mêmes fonctionnalités, les utilisateurs savent déjà s’en servir. Cela implique moins de coûts de formation et des taux d’adoption plus élevés.

Nous savons comment créer des outils mobiles que les utilisateurs consultent tous les jours.

Workplace réduit de 34 % le temps nécessaire pour que les informations parviennent au personnel de terrain, tandis que les retours de ce dernier sont transmis à la direction 21 % plus rapidement(1).

La vie du personnel de terrain

Comprendre l’expérience du personnel de terrain chez Virgin Atlantic

Moments inspirants qui sont importants pour Royal Ambulance

Deskless Not Voiceless 2021 : rapport de recherche sur le travail de terrain

Dans le cadre de notre récent sondage mondial, nous avons interrogé du personnel de terrain et des dirigeant(e)s. Nous avons constaté que les travailleurs itinérants sont plus susceptibles de démissionner, sauf si les entreprises concentrent leurs efforts sur l’amélioration de l’expérience du personnel. Poursuivez la lecture pour comprendre la situation et définir les mesures à prendre.

Connecter les maillons déconnectés

Où qu’ils soient, quoi qu’ils fassent, Workplace maintient le lien entre vos employé(e)s.

Facilité d’accès sans e-mail

La plupart des outils professionnels ont besoin d’une adresse e-mail pour démarrer. Avec Workplace, n’importe quel membre peut se connecter rapidement et facilement, qu’il dispose ou non d’une adresse e-mail.

Envoyez aux membres un code unique par texto ou par le biais d’une publication. Téléchargez l’application Workplace et saisissez le code pour démarrer.

Gérez l’accès à Workplace après les heures de travail pour le personnel occasionnel avec un message contextuel personnalisable.

Répartissez automatiquement les employé(e)s par groupes différents selon leur rôle ou leur lieu et décidez quel type d’expérience leur conviendra le mieux.

Workplace sur WhatsApp

Partagez les publications de Workplace avec les employé(e)s sur WhatsApp et étendez la portée de vos communications (mise en place prévue en 2022).

Simplifier vos opérations commerciales

Workplace permet au personnel de terrain de poser plus facilement des questions, d’acquérir de nouvelles compétences et d’accomplir son travail.

Partagez rapidement des photos, des vidéos ou des questions depuis votre lieu de travail grâce à une application de messagerie instantanée dédiée.

De ServiceNow à ADP, connectez les outils que le personnel de terrain utilise déjà et conservez les tâches et les informations relatives à la paie à un seul endroit.

Publiez des demandes de remplacement ou portez-vous volontaire pour remplacer un(e) collègue. Les responsables peuvent approuver ou refuser les demandes afin d’assurer une visibilité à travers toute l’entreprise.

Rapprocher les travailleurs itinérants dans les entreprises internationales

« Pour les PDG qui souhaitent véritablement être à l’écoute des équipes de terrain, il n’y a pas de meilleure plateforme que Workplace »

Debbie Lewis

Directrice générale, Clarins UK Group

S’abonner aux actualités de Workplace

Connectez-vous à Workplace et recevez les dernières actualités et informations du terrain.

En envoyant ce formulaire, vous acceptez de recevoir de la part de Facebook des communications électroniques de type marketing, notamment des actualités, des évènements, des mises à jour et des e-mails promotionnels. Vous pouvez retirer votre consentement et vous désabonner de ces e-mails à tout moment. Vous reconnaissez également avoir lu et accepté les Conditions de confidentialité de Workplace.